Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
11 mars 2006

the sky is broken

bon, il est vrais que j'etais absent des blogs en ce moment, en même temps pourquoi parler pour ne rien dire ?? internet est déjà assez pollué par des futillités imbuvables (sens forcément parler des skyblogs heins ;). J'ai préféré me taire plustôt que de raconter n'importe quoi, ce qui n'aurait eté utile ni à ceux qui lisent ce blog ni à moi... En même temps c'est toujours pas utile ce que je dis mais bon... ( je manque de coherence aparement :).

J'ecris au son de moby ( the sky is broken), un titre que j'écoutais cet été et que je n'avais pas entendu depui aout, quand j'ai entendu les premieres notes du morceau raisonner dans ma chambre ça m' a fait une sorte de petit choque tout en me donnant des espéce de flashs aussi bien sous forme d'image que de sentiment ou d'impression , chose très étrange qui ne m'etait pas arrivé depui fort frot longtemps. J'ai maintenant dans la tête une sorte d'atmosphere très speciale un brun melancolique et triste, presque decevant quand je repense à tout ce que j'ai loupé à cette periode (aprés comme avant aussi en fait). Tant de choses auraient pu être evitées, tout ce gachi inutil. Ca fait un peu peur, quand même, de voir à quel point on peu être con; à quel point on peu gacher des choses sens même s'en rendre compte simplement parce qu'on à la tête dans les nuages  et pas de la meileure maniére qui soit. Je me demande s'il y a quelque chose de pire  que se voir s'eloigner petit à petit et finir par s'eteindre. Constater que tout va mal progressivement mais ne rien faire parce qu'on est spectateur de ça vie. C'est veritablement cette sensation que j'ai quand je regarde derriére moi. J'ai l'impression de m'être vue ( et pas avoir été le seul)m'enfoncer dans mon trou tout doucement mais tellement vite à la fois sens m'en rendre compte enfin pas d'une maniére complétment consciente. Tout part en vrille à 1000 à l'heure mais on est soit même au point mort, à un stade où on regarde sa vie, on se voit soit-même évoluer ou plustôt tomber mais ne rien faire parce que c'est comme si on regardé la télé... Juste espérer que tout va s'arrenger comme on le voudrais pour le hero d'un film qui est dans la merde mais ne rien faire parce qu'on est aussi desarmé que lorsqu'on est dans son canapé sauf aue là on peut même pas zapper enfin quoi que, si, en se remetant la tête un peu plus dans les nuages mais ça ne dure jamais très longtemps et on fini toujours par revenir à la chaine précédente et à continuer à regarder ce film de maniére de plus en plus distante ...

bref tout ça pour dire que c'est triste de gacher des instants qui méritent d'être vécus sainement et plainement. Domage de se laisser mourir pour rien et de tout perdre sens rien faire

a noter : ne pas réiterer les erreurs du passé; carpe diem ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui tout à fait d'accord avec toi...<br /> Et no pas d'operation efectuée ni en vue ( payes ton litteraire a 2 francs)
N
Bah ya des moments dans la vie quand on regarde en arrière, c'est pas forcéent encourageant, ça plombe le moral...on fait tous des erreurs...j'en connais pas un ou une qui soit parfait. Le tout je pense , pour faire court, c'est d'essayer d'orienter du mieux qu'on peu sa vie. On à l'impression de controler quelque chose, au moins un peu. Trop passif on se décourage et on à l'impression de ne rien valoir. faut eviter de regretter( c'est dur...)et apprendre.<br /> <br /> PS: "J'ai l'impression de m'être vue"( ligne 23).je savais pas que tu t'étais fait opéré baboune...avoue t'es allé au brésil hein?!! en tout cas tu me filera l'adresse parce que mon 110 D part en sucette^^
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité