Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
15 février 2006

natural born feignass

bon, bon, je sais ça fais trois plombes que j'ai posté nulle part, il est donc temps de ratraper tout ça. C'est vrais merde, j'etais bien parti avec ce post à la base :)

la thematique principale de ce blog etant la zik j'ai decidé de reprendre ce que je faisais sur skouilz au debut, en un peu plus développé. Une liste de la selection de mes disques préférés de la semaine ainsi que ma selection des cinqs nouveaux albums du moi (ou de la semaine ça dependra des sorties). Je fini avec ma selection des cinqs catastrophes de la semaine. Si jai le temps j'essairais d'expliquer un minimum mes choix et developper une reflexion critique sur certaines voir l'enssemble de ces oeuvres audios ( putain ça fais pitié on dirait un sujet de dissert haha)

on commence avec les 5 meilleurs disques de la semaine

1- Revolucion revolution : ill nino

2- supermodified : amon tobin

3- barb4ry : ez3kiel

4- figure number five : soilwork

5- clayman : in flames

5 meilleurs nouveautés:

1- one nation underground : ill nino

2- ektomorf : live

3- come clarity : in flames

4-bleeding throught (dsl j'ai oublié le nom du nouvel album)

5- dagoba : what hell is about ( pas encor sorti =>20 fevrier)

les 5 catastrophes de la semaines:

1- la fin des temps: aqme

2- instables : fis(ch)er

3- see you on the other side : korn

4- 100 éme etage : vegastar

bon pas le temps é à vrais dire pas la motiv d'expliquer le comment du porquoi ( en même temps y a des truks tellement evidents...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok avec le tt sauf peut etre pour le dernier in flames qui pour moi est mal passé trop trop brouillon
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité