Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
13 mars 2006

fatalité

c'est etrange de voir comme la vie peut être ephemére... On s'en rend souvent pas assé compte à part lorsque quelque chose de grave comme la mort vous touche de prés ou de loin. C'est vrais, on se prépare jamais assez à la possibilité que la vie puisse partir en vrille s'en qu'on ait rien fait ou demandé, que tout puisse être totalement different en une poignée de secondes ou bien que tout puisse se terminer en un rien de temps, sens que l'on puisse se retourner. Que l'on puisse predre quelqu'un très vite sens lui dire aurevoir ou en ayant la sensation qu'il manque quelque chose. Dire: "life is a slut" c'est bien mais malheureusement aussi défoulatoire que ça puisse être ça change pas grand chose voir rien du tout... Le pire reste se sentiment d'impuissance et de tristesse qui est là, présent, au plus profond de sois-même. Ceci est bon pour plusieurs cas de figure allant d'un echec relationelle a la mort de quelqu'un de cher en passant par n'importe quel changement brusque et/ou definitif. L'être humain est tellement faible et fragile quand on s'en prend à ses sentiments ou à ce qu'il y a de plus cher à ses yeux... C'est si paradoxale lorsqu' on voit ce qu'il est capable de faire ou construire.

A côté de ça le courage et la force de certaines personnes m'impressione enormément je comprend mal comment ou peu perdre quelqu'un de très proche comme un parent et être heureux ou du moin avoir la pêche et le sourire, je dis respect! Je suis incapable d'être comme ça et je trouve ça très beau et très fort. Faudra me filler la recette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La recette...elle est pas bien compliquée selon moi...l'acceptation..."always look on the bright side of life"...maintenant je ne dis pas que les sentiments n'ont aucune valeur réelle...mais comme tu a si bien dit..la vie est éphémère...les entiments aussi...^^<br /> <br /> au fait...on dit défouloire^^
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité