Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
6 décembre 2011

Tmblr is the solution

Je doute qu'il y ait encore grand monde qui passe ici presque un an après mon dernier post mais pour les âmes perdues qui se seraient égarés sur ODW sachez qu'il est désormais clot...


Une page s'est tournée. J'ai crée la première version de One Dying Wish quand j'étais au lycée, il y a maintenant 6 ans (à quelques jours près). Le temps a passé, beaucoup trop vite d'ailleurs et il est temps pour moi de passer à autre chose. Je ne pensais pas re-empiler sur une nouvelle aventure blogesque après blogspot et canalblog mais on a des surprises parfois...

Pour me suivre (plus ou moins) au quotidien, c'est par ici que ça se passe maintenant: http://adripix.tumblr.com/

Et pour ceux que ça interesse encore, voici mon site web.

Merci à tout ceux qui m'ont suivi ici jusqu'à maintenant.

Adieu canalblog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité