Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
28 janvier 2006

vie ma vie de batteur

quand on à rien à foutre de ses soirées, on traine sur internet (le premier qui le fait pas me jettera la premiére pierre hein!), surtout quand on fait ou du moin quand on voudrait essayer de faire de la musique on traine sur internet! Moi en tant que pseudo aprenti batteur je m'interesse à tout ce qui touche mon instrument et en vaguabondant de pages en pages je suis tombé sur ça:amn1 backlinekit2_dw deendrums101_dw drumsetyamahaoakyorkhoneyamber gretch_2 img_2859_dw maart2004dwcollectorexotic2 ma_future_arme_de_destruction_massivemapex_v_series_dbl_small drums_20040427_dw_pacific orange_country_de_la_mort orange_country_snareorange_county_shop pearl_drums sonorgsmiddledw_c_ca_ki__bonstudio_south_drums_new studio3_grande tama_starclassic_de_porc yamaha_oak

bon il faut bien reconnaitre qu'une batterie c'est magnifique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et panpan cucu le petit blondinet :p
D
Internet n'est pas vraiment mon truc et tout ce qui est blog, chatt, etc... je suis nulle, franchement nulle.<br /> C'est uen première pour moi parce que l'ordinateur je ne m'en sers que pour le travail mails il est vrai que je ne desespère pas.<br /> Un jour viendra où tout ça n'aura plus de secret pour moi mais en attendant, j'ai un peu besoin de toi à qui cet outil est si facile.<br /> Tu me l'as déjà dit excuse moi, je n'imprime pas, tu vas trop vite et en plus, je ne l'utilise pas régulièrement alors j'oublie vite.<br /> Une fois ne suffit pas, alors à la prochaine, j'écris tout sur un papier ce sera mieux.<br /> Arrête de me regarder comme si j'étais une grosse nulle. Aies un petit peu d'indulgence. Rappelle-toi que si j'avais fait pareil pour t'apprendre à lire on en serait toujours à apprendre les voyelles de la méthode BOSCHER. Mais bon...Un petit sourire et beaucoup d'indulgence.
D
En plus je pense que t'as plein de choses à faire dans tes soirées....mais que c'est plus sympa de discuter pendant des heures avec les potes. Attention à la dernière ligne droite ou alors j'espère que tes potes ne verront aucun inconvénient à ce que tu squattes chez eux.
D
Des couleurs, des couleurs,ça brille de tous les côtés, c'est vrai quec'est beau, le son est génial, mais est que à l'intérieur de toi ça brille et ça résonne pareil?
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité