Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
18 juin 2010

wanting love life / Needing kill life

Comme un certain Nabil Adrien aime à le dire: "YO!"
Pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai passé ma nuit à bosser sur une commande pour un client un tantinet... esclavagiste sur les bords. D'ailleurs je persiste et je signe en grillant ma matinée pour lui, de toute façon ma dead line est à 13h. Vu mon état actuel 13h, c'est un autre jour, c'est demain. Et puis qu'on se le dise dormir ça ne sert à rien, dormir c'est surfait, c'est une perte de temps. On dormira mieux quand on sera six pieds sous terre "et pi c'est tout!"

Petite blague de graphiste pour la route. Enfin concrètement c'est une private joke très "subtil":
"- Bah s'il veut t'entuber rends lui un boulot qui vaut ce qu'il va te donner...
- Non mais si je lui livre un boulot qui vaut 100 euros ça voudra dire que j'aurai tout fait en une heure au réveil sous Paint..."

Sinon avant de m'en retourner à la commande du mec qui a confondu prestation de service et exploitation (à croire qu'il y a marqué "Banania" sur ma tronche), juste une petite citation qui me fait bien rire et que vous reconnaitrez tous tout de suite:

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de, de soi..."

Edouard BAER is god.

Que Raël guide vos pas les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité