Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
31 octobre 2009

Costal report

Bon voilà, pour "fêter" mon arrivée en île de France, je vous propose, en ce jour fort joyeux d'halloween, mon premier effort graphique Parisien. Le premier jet du nouvel artwork que j'ai fais pour Costal Report. Il s'agit donc du front cover de l'artwork de son premier disque qui devrait paraitre courant 2010 si tout va bien. Croisons donc tous les doigts dans un effort commun encore plus solidaire que le téléthon pour que la galette voit le jour durant la première moitier de 2010 voir même le premier trimestre, soyons fous!

Pour ceux qui me connaissent (dans la vraie vie je veux dire), Costal Report c'est tout simplement le projet solo et électro d'Olivier, mon ami et ancien guitariste chanteur (Breathe / Perpetual Motion Soundtrack) avec qui je continue à travailler ça et là, sur ses visuels notamment.

Bref, tout ça pour dire que ça y est, c'est officiel depuis une semaine, ce sera ça la pochette de son disque (et en + c'est de moi youhouuuu !!). Bien entendu sur la version qui sortira il n'y aura pas ma signature, c'est juste histoire d'être bien certain que personne ne me pique l'image. Je sais, ça à l'air évident comme ça mais ça l'est pas pour tout le monde finalement...   

Petite précision, le projet est en cours de route, il n'y a donc que le front mais je travail sur la totalité de l'identité visuelle du projet. Donc la totalité de l'artwork arrivera prochainement...

En attendant, une chronique d'un spéctacle et un pacquet de photos sont sur le feu. Stay tuned comme on dit ;)

costal_by_adripix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Morue number 1. C'est beau.
T
oué j'aime bien comme ça. il faudrait que tu te fasses un ptit logotype genre comme blason un A et un P fusionnés ou quoi comme insigne et le logo (le texte Adri Pix) en dessous ou quoi.
A
Voilà j'ai changé le visu. Finalement c'etait plutôt une bonne idée :). Dis moi ce que t'en penses à l'occas' ;)
A
Voilà j'ai changé le visu. Finalement c'etait plutôt une bonne idée :). Dis moi ce que t'en penses à l'occas' ;)
A
merci bien !! :)<br /> <br /> Ouep c'est pas faux, j'vais voir ce que ça donne comme ça. Sur le moment j'me suis dis un que comme c'etait pas une photo ce serait marrant d'essayer de changer mais effectivement ça rend que moyennement... <br /> <br /> Cela dit le but premier de faire une preview du boulot est respecté, c'est le principale :).<br /> <br /> En tout cas, cool que tu aimes bien ;) !!
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité