Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
3 septembre 2009

DKP

Voilà c'est donc la reprise comme tout le monde le sait... Enfin la reprise, pas tout à fait pour moi puisque je profite de ma dernière semaine de congés avant de vraiment reprendre, sur les chapeaux de roues (je l'espère du moins...).

En attendant, histoire de me remettre dans le bain et de passer le temps je me suis occupé d'un boulot pour un concert des DKP (drum & bass / break beat) dont Thibaut, mon nouveau colloc', fait parti.

Voilà le résultat:

fly_dkp

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maaaa ouèèèè!<br /> Hihi petite sodomie de drozophile, ce ne sont pas les DKPouète qui jouent mais juste Tib c'est à dire Trybass (moi le sel).<br /> Sinon neat le fly, comme tu sais moi je surkiffe Century Gothic comme typo héhé.<br /> Peut-être que tu aurais du un peu plus jouer avec la tête de Claire parce que les noms des DJs sont les seuls à être inclinés et ça ne se justifie pas par rapport au reste du texte et à la photo, de plus les styles ne semblent pas avoir le même corps ni le même alignement par rapport au nom de l'artiste, le logo aussi ce n'est pas la typo habituelle il me semble (Arial Black).<br /> Et histoire de finir, est ce que c'est celui-ci qui sera imprimé? Si oui as-tu bien pensé au format dimensions colorimétrie etc... ? (CMJN/RVB et non ce n'est pas parce que c'est du NB qu'il ne faut pas s'en soucier >_< )
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité