Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
19 juillet 2010

Wedding is not a crime

En ce moment je fais de la recherche sur l'univers des wedding planners, univers qui m'était tout à fait étranger jusqu'à la semaine dernière bien que plutôt intéressant au demeurant. Alors, non, je vous vois venir (je vous vois très bien vous savez!), qu'on ne s'emballe pas, je ne me marie pas, c'est juste pour un éventuel future client (croisons donc les doigts à cet instant précis) qui se lance là dedans et qui aurait besoin d'un graphiste pour s'occuper de toute la com' de sa boite. Ledit graphiste, si tout se passe bien, ce serait bibi. Si, si ce n'est pas une blague.
Au cours de mes recherches et de mon immersion au pays de candy et des bisounours, j'ai trouvé ça:

"L'harmonie la plus douce est la voix de celle que l'on aime" Jean de La bruyère.

Pour une fois qu'il disait pas une connerie celui là (comment ça je suis fleur bleue?!)...

Adrien ou l'art et la manière d'exceller dans le coefficient de remplissage et dans le passage de messages subliminaux pas subliminaux.
Bref, je m'en vais, je sors, sur le champ. Et vous plaignez pas, pour une fois ce n'est ni un texte ni des états d'âme de post ado suicidaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité