Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
14 mai 2009

Oh tient, des lutins! C'est mignon les lutins!

Je viens tout juste de réaliser qu'il est "à peine" 2h39 du matin et que j'ai passé 6 heures sur Garageband. Raaaah qu'est-ce qu'on ferait sans apple les enfants (oui oui, on ferait des trucs utile de nos vies comme apprendre comment ça marche les décalcomanies, ya de ça, c'est pas faux) ?!
Enfin bref, tout ça pour dire qu'après 6 heures à rouiller ce software, comme disent nos amis anglo(salcons)saxons, j'ai en tout et pour tout 2 minutes 48 secondes de musique dont 1 minutes et 53 secondes qui ne sont absolument pas de moi. Ca fait light quand même... 

Pour ceux qui n'auraient pas tout bien compris ce qui est, j'en conviens, tout à fait concevable, garage band est un charmant logiciel qui permet de """créer""" de la musique. Et oui même Josiane, 45 ans mère de famille peut vivre son rêve et composer de la vieille disco "so vintage".
Bref, dans la babasse il y a autant d'instruments plus ou moins bien pré-enregistrés (plus ou moins modifiables à souhait) que de samples.
Donc je m'explique, j'ai deux """"chansons""" différentes: une "rock" (ouai j'suis arrivé en dragster tout à l'heure, pour faire du rock) qui n'est en fait qu'un enchainement de samples et qu'on pourrait qualifier de "comment faire de la pop/caca pour les nuls" et un morceaux surprenant tant il est majestueux (grosse blague) made in "bibi". Ce dernier ressemble à un mix d'IDM (entendre electro ambiant) nihilist post-apocalyptique improbable fait par un enfant de 5 ans sur le vieux korg rouillé de papy ( QUE DU BON-HEUR! Si, si!). Une minutes d'infrabasses, de larcens et de nappes de sont tout droit sortient d'un film d'horreur canadien de serie Z. Tu vois ta chambre? Tu situes ce que c'est le napalme? Et bien ta chambre après un petit bain au napalme ça doit faire à peur près pareil. Et ça, désolé Flo vraiment mais ça, c'est GOTH!

Ah et sinon, grande nouvelle: dans mon entourage à présent il y a un hobbit, un elf et surtout une charmante personne qu'on a envie de giffler dès qu'elle ouvre la bouche.
Cherches pas à comprendre, passes ton chemin; il est beaucoup trop tard pour que j'écrive quelque chose de cohérent seulement voilà j'ai envi d'écrire alors je pourrais tout simplement t'inviter à prendre contact avec la population masculine grecque si tout ce ramassie de stupidité flragrante et écoeurante ne te convient pas!

Et pour finir, le mot de la fin: Poutrelle (je tiens là le post de l'année tellement il est brillant me semble t-il)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que Elfe sans le "e" ça fait tout de suite pompiste... <br /> En même temps vu l'heure fallait plus trop m'en demander, déjà que d'habitude mon aurrtograffe laisse à désirer alors... ^^ <br /> <br /> Ah et sinon, moi aussi je t'aime mais ces histoires de viole cérébrale c'est douteux quand même :D. <br /> Message subliminale: "mais sinon non toujours pas, NON!".
T
Oh l'elfe il t'encule hein, déjà tu mets un "e" à la fin parce que le franglais ça sent l'fondement :)<br /> Et d'façon, tout est gothique donc...<br /> J'te baise dans ma tête!
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité