Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
24 novembre 2008

My balls


Découvrez Snot!



"I jus' lie!"

C'est parfois quand tu as l'impression de toucher le fond que tu prends réellement conscience des choses. C'est vrai qu'il m'est plus facile de prendre du recul en période de crise, qu'elle soit existentielle ou pas. Dans l'absolu avoir assez de distance pour te remettre constamment en question n'est pas chose facile, soit j'aime le challenge et je m'y adonne autant que faire se peut. Cela dit ça ne change rien au fait que c'est le bordel et au fait qu'il est grand temps d'un renouveau. L'étape, si difficile soit elle, de la prise de conscience est passée, une bonne partie du chemin est fait en outre. Mais prendre conscience et en parler n'est rien à côté d'une action, et finalement c'est ça le moins évident: appliquer ce que tu veux et t'y tenir comme une ligne de conduite.

Il faut que je reprenne les choses en main et vite, ça me glisse des doigts depuis un moment déjà mais là je suis tellement "border line" que même pour moi ce n'est plus possible, j'ai beau avoir un seuil de tolérance raisonnablement élevé, je n'ai plus 15 ans et ils ne seront pas toujours là quoi qu'il arrive...
Après tout c'est vrai, quand on regarde bien ils ne seront pas toujours là mais en un sens il ne l'ont jamais été (pourtant si... Paradoxale, moi? Jamais!) puisqu'on né et crève seul.

Nous sommes dans une période où tout change, tout évolue, que tu le veuilles ou pas. Que ce soit ta vie ou LA vie d'une manière générale. De toute façon ce n'est pas une question de choix. En un sens c'est une obligation et en un autre c'est un réel besoin de faire bouger les chose, d'arrêter de stagner au point même de s'enterrer vivant. On est en vie, c'est le plus important et la  vie c'est l'évolution alors soit, évoluons...

la V0.2 est en cours de lancement, je pense qu'elle sera en place pour 2009. Tien 2009, parlons-en. C'est peut être la période qui me fait regarder derrière moi. On est le 24 novembre donc à un moi tout pile de noyel (et toutes les conneries que ça implique) et donc à J- plus grand chose du 31 (et une petite pensée pour Tom ^^). Une année est encore passée à la vitesse grand V sans que personne ne calcule rien (comme d'habitude...).
"2008 ne pourra pas être pire que 2007 de toute façon", mes couilles ouai...
Si je fais un bilan rapide de l'année qui vient de s'écouler, c'est pas brillant. Cette année, comme toutes les précédentes, a comporté son lot de joies, de décéptions, de suprises, de nouveautées et de grosses tuiles. Mais dans l'ensemble c'est plutôt le négatif qui prend le dessus et plus on avancait dans l'année plus on s'enterrait. Je ne m'avancerais pas jusqu'à dire que de toute façon ça ne peut qu'aller mieux car ce n'est pas vrai, à chaque fois que j'ai dis ça, ça a été pire, voir même bien pire. Et là, aussi difficile que ça puisse paraitre, ça peut empirer. En un rien de temps, être pire que ce que c'est déjà. Je ne le souhaite pas bien évidement, c'est déjà assez la merde comme ça...

"- Un supplément de merde qui suinte de partout dans votre bordel monsieur?
- Non merci, c'est très gentils mais ça ira j'en ai déjà beaucoup trop.
- Sur place ou à emporter?
- Sur place biensur, toujours sur place sinon il n'y a plus aucun interet! "

Enfin bref, il paraitrait que tout n'est que question de choix et de volonté. Je suis complétement d'accord avec ça, après tout on verra bien mais pour moi le karma et le destin entrent en compte aussi. On y croit ou pas, je demande à personne d'y croire (et surtout je refuse d'épiloguer là dessus) ou même d'y preter une quelconque attention mais pour moi ça joue et ça jouera toujours. Le truc qui m'amuse et qui me donne envi d'aller jusqu'à l'aube du 1er janvier 2009 et même bien au delà et tout simplement toutes les surprises auxquelles j'aurai "droit" cette année. Et, pour une fois, voir si j'ai la force et / ou la capacité de me tenir à ce que je décide, si j'ai le pouvoir d'arranger les choses et de faire en sorte que tout se passe à peu prés bien. Si ce n'est comme je veux au moins convenablement...

To be continued ...

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité