Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
29 mars 2008

Venetian Snares

Ce type est etonnant, complétement fou. J'aimerai vraiment le rencontré. Une sorte de Aphex twin Canadien qui aurait fait copuler le break beat/breakcore avec la classique. L'animale, Aaron Funk (...lol) de son vrai nom, est à l'image de sa musique: grand massif et imposant. Bref, Du gros breakcore bien bourin qui arrive à être tanto très nuancé tanto très agressif et "futuriste". Ames sensibles s'abstenir

Cette chanson là n'est pas la meilleur mais quand même geniale. Je la balance par içi essentiellement parce que c'est un des clip les plus "durs" que j'ai vu (un peu dans la ligné de come to daddy dans un autre style) et qui m'a enormément influencé en art. Notamment sur un projet  que j'avais présenté au bac dans le cadre de l'épreuve facultative sur le théme du "malsain"... Le mec qui a realisé le clip est quand même super doué je trouve et ce qui m'a fortement amuser c'est que tout ça vient d'un cauchemard fait par Mr Venetian Snares et autre petit detail "marrant" c'est que le clip a été tourné dans l'Oise en France... So, enjoy les enfants ^^


Celle ci est plus nuancé et contient pas mal d'éléments venu tout droit de la musique classique, plus dans l'esprit de ce qu'il fait actuellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"(etre une fille engendre pleins de contraintes liées au vocabulaire)... mmh [je vais le dire quand meme, 'tention ><] BAISABLE :D"<br /> <br /> J'hallucine... Je sais pas dans quel siècle tu vis,mais être une fille n'engendre aucune contrainte de vocabulaire, à moins de choisir de se plier aux vieux carcans. Après, etre vulgaire c'est pas joli joli, que ce soit dans la bouche d'une nana ou d'un mec. <br /> Si ca te gène d'etre vulgaire, ne mets pas ca sur le dos de ton sexe s'il te plait, ca n'a rien à voir.
G
ahh j'adhere sur rock superstar! :D, insane in the membrane, pas mal du tout , connu me semble t-il?<br /> Lowrider mouaif, lol, dr green thumb , sympas!<br /> hits from the bong ... lol ^^ oké<br /> et trouble ca le fait la batterie est bien cool!et ca envoi bien le steak aprés :)<br /> <br /> En fait ce qui me repousse un peu dans cypress hill c'est la voix je crois le reste passe bien mais je bloque un peu sur la voix c dommage.<br /> faut je réécoute encore et encore pour que je m'y habitue.<br /> <br /> sinon mdrr la vidéo trop bon :D j'ai kiffé loool!<br /> <br /> kush c'est pas mal, le son de la gratte sonne bien deftones , et ca reste assez brut, a suivre donc je pense.<br /> okay pour psykup, jsuis en total kiff sur leur new album et les chanson "en vivre libre ou mourir"...vivement que je les vois.<br /> <br /> bon ben tiens moi au jus alors
[
héhé cool pour les articles.<br /> <br /> Pour cypress, quelques petites chansons bien cools à écouter: tequila sunrise, trouble, hits from the bong, rock superstar, dr greenthumb, lowrider, insane in the brain. Déjà ça fait un petit panel de chansons bien cools. <br /> tien au passage vas voir ça ^^:http://www.youtube.com/watch?v=P9gpLYIlr2U<br /> <br /> Un autre truc qui pourrait te plaire c'est kush un groupe un peu improbable avec stef de deftones, brian et raymond de fear fact et B real de cypress hill.<br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=26142914<br /> <br /> Ah cool que tu vois wax taylor, je l'ai vu le week-end dernier à Nice, j'ai pris une mega claque, un peu comme avec ez3kiel le lendemain ^^.<br /> J'ai vu psykup quelques jours avant la sortie de love you all c'etait bien cool. Pas aussi gros que ce que j'ésperais mais bien bien cool qd même :). <br /> <br /> Il me semble que le reperkusoud tombe le 25 avril or je viens sur lyon pr venetian snares le 29 mais je pense pas pouvoir venir avant à cause du taff, j'vais voir je te tiens au jus ;)
G
Oké pour les lives report ca marche, jlé foutrais sans doute sur mon blog si j'y pense :)<br /> <br /> Cypress j'ai jms vmt ecouter, mais bon jsuis bnien dans mon trip hip hop aussi en ce moment jvais sans doute aller voir wax taylor peu avant psykup au rerperkusound, et le lendemain electrosound avec du lourd du trés lourd... :P<br /> <br /> bref, d'ailleurs si ca te dit de venir au reperkusound ca pourrait etre cool :)<br /> <br /> <br /> et pour Ratm, on peux ptete faire une seconde caisse, le trajet nous revient a peu prés a 100 € par personne maxi... :p<br /> bref àç voir lol<br /> tu rates que meme ^^
[
enfoiréééééé years of no light aaaaaaaaaaaah! Putain tu vas te faire trop plaiz je sens bien, j'exige un live report detaillé ;) <br /> <br /> Sinon, depuis quelque jours j'reécoute au taquet Cypress, ça faisait un moment là héhé.<br /> <br /> Domage pour le hellfest l'affiche est qd même bien grosse, du coup ça me tante mais y aller tout seul pas très cool qd même donc pour le moment c'est un peu en suspend :)<br /> <br /> Raaaaah RATM la follie, pareil j'veux un report héhé.<br /> J'sens que j'vais vendre mes parents sur ebay pour voir Rage un de ces 4 haha
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité