Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
13 juin 2007

loud music for dirty kids

coucou les enfants, petite annonce rapide:

Comme certains le savent déjà, je suis batteur depuis un peu plus de 5 ans maintenant et joue dans 34ever depuis quelques mois. J'aime beaucoup ce qu'on fait mais je cherche un deuxiéme groupe qui envoi un peu plus, je cherche pas un groupe de grind, de death, de black ou même de metalcore. Just un projet metal qui envoi gros tout en etant simple qui groove séver tout en etant subtil. Mes influences (parmi tant d'autres...): korn, deftones, ill nino, 36crazyfists, 40 bellow summer, the old dead tree, sikh, soulfly, sepultura, primus.......

contact: tel: 06 25 07 62 07

myspace: http://www.myspace/adriland2

msn: newdeathexperience@hotmail.fr

des reponses s'il vous plait

Adri

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité