Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
31 mai 2007

mon alphabet...

A gora fidelio

B leed the sky

C himaira

D agoba

E xplosions in the sky

F ear factory

G ojira

H eaven shall burn

I n other climes

J oe la mouk

K orn

L amb of god

M nemic

N ostromo

O peth

P lace-id

Q ?

R hesus

S ikh

T eam sleep

U nearth

V enetian snares

W atcha

X ?

Y ing yang twins

Z entone

C'est pas le post le plus inutil de la planet ça serieu? J'ai rien trouvé de mieu mais je commencais a avoir de serieux remord à laisser ODW mourir... Promis j'vais m'atteler à lui redonner vie sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
ah tu sés moa g'é oquun prrobllémmes avec l'aurthograf, c'est eux pas moi :D
D
Ola un post sur ODW????<br /> Mais comme c'est bizarre, j'en ai les yeux qui piquent!! Pi kess vs avé avc lortogrraffe 2 tootte manniairre?
N
héhé plus dur...avec des chiffres maintenant!! espèce de grosse truie mauve^^.<br /> bisous sur la couille gauche de la part de gaétan ( gaytan kss kss). Et bisous fesse droite , fesse gauche et léchouille au milieu de ma part ^^.<br /> bybye<br /> <br /> UMP (j'vais certainement pas écrire PS^^): mairessi pour l'ortografe den lé comentère. espèce de L.
[
feignass je sui,s feignass je reste les enfants! Mais bon là ça a atteint son apogée il me semble ^^.<br /> Nop pas tool à T, en ce moment c'est plutot team sleep mais c'est un alphabet qui peut varier d'une semaine sur l'autre voir d'une journée à l'autre alors peut être la semaine prochaine^^. En même temps pour la plus part des lettres j'ai hesité entre plusieurs artistes donc bon...
F
C'est pô T pour Tool ???... :(
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité