Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
8 mai 2006

l'amour part2

                                                                  les voyages en train:

j'crois que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train

et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un .

Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quais de la gar?

Pourquoi tu crois qu'on flipe autant d'arriver en retard?

Les trains demarrent souvent au moment ou en s'y attend le moin

et l'histoire d'amour t'emporte sous les liens puissants des temoins.

Les temoins c'est tes potes qui t'disent aurevoir sur le quai,

et regardent le train s'elloigner avec un sourir inquiet. 

Toi aussi tu leur fais signe et t'imagines leurs commentaires,

certains pensent que tu t'plantes et que t'as pas les pieds sur terre;

chacun y va de son pronostique sur la durée du voyage,

pour la pluspart le train va derailler dès le  premier orage.

Le grand amour change forcément ton comportement.

les premiers jours il faut bien choisir ton compartiment,

siége couloir ou contre la vitre il faut trouver la bonne place.

tu choisis quoi: une love story de premiére ou de seconde classe ?

Dans les premiers kilométres tu n'as d'yeux qu'pour son visage,

tu n'calcules pas derière la fenêtre le defilé des paysages.

Tu te sens vivant, tu te sens léger, tu n'vois pas passer l'heur,

t'es tellement bien que t'as presque envie d'embrasser le contrôleur.

Mais la magie ne dure qu'un temps et ton histoire bat de l'aile.

Toi tu t'dis que tu n'y es pour rien et que c'est sa faute à elle.

Le ronronement du train te saoules et  chaque virages t'ecoeurent.

Faut que tu t'lèves, que tu marches, que tu te dégourdir le coeur.

Et le train ralenti c'est déjà la fin de ton histoire.

En plus t'es comme un con, t'es potes sont resté à l'autre gare.

Tu dis aurevoire à celle que t'appelleras desormais ton ex,

dans son agenda, sur ton nom, elle va passer un coup de tipex.

c'est vrais que les histoires d'amour c'est comme un voyage en train

et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un.

pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare?

pourquoi tu crois qu'on flipe autant d'arriver en retard?

Pour beaucoup la vie se resume à essayer de monter dans le train,

à connaitre ce qu'est l'amour et se decouvrir plein d'entrein.

Pour beaucoup l'objectif est d'arriver à la bonne heure

pour réussir son voyage et avoir accés au bonheur.

Il est facil de prendre un train, encore faut il prendre le bon.

Moi j'suis monté dans deux, trois rames mais c'etait pas le bon wagons

car les trains sont capricieux et certains sont inaccessibles,

et je n'crois pas tout le temps qu'avec la SNCF c'est possible.

Il ya ceux pour qui les trains sont toujours en grèves

et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves.

Et il y a ceux qui foncent dans le premier train sens faire attention,

mais forcément ils decendront deçus à la prochaine station.

Il y a celles qui flipent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives

pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive.

Et il y a les aventuriers qui enchainent voyages sur voyages,

dès qu'une histoire est terminée ils en attaquent une autre page.

Moi, après mon seul vrais voyage, j'ai souffer pendant des mois et des mois.

on s'est quitté d'un commun accord mais elle etait plus d'accord de moi.

Depuis je traine sur le quai j'regarde les trains au depart.

Il y a des portes qui s'ouvrent mais dans une gare j'me sens appart

Il parait que les voyages en train finissent mal en général.

Si pour toi c'est le cas accroches toi et  gardes le morale.

Car une chose est certaine il y aura toujours un terminus.

Maintenant tu es prévenu, la prochaine fois tu prendra le bus.

chanson de: grand corp étrange

Merci camille de m'avoir fait découvrir ce morceau et cet artiste très impressionant.

Je dedicace ce texte, bien qu'il ne soit malheureusement pas de moi , à une jeune fille à qui je tiens ennormément et qui se reconnaitra .. ..... oui je t'aime plus que tout et personne ne changera jamais ça tu es merveilleuse et je ne peux que te remercier d'être à mes côtes chaques jours que dieu fait. Merci, merci, merci!! pardonnes moi d'avoir etait un imbecile je t'aime

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui elle est vraiment belle cette chanson!!elle me rappelle certaines occasions manquees!!!
F
Tsss... c'est "Grand Corps Malade" Adri... écoute "Ma tête, mon coeur et mes couilles" si t'as l'occaz... :)
P
j'connai le type, ki a ecrit ce texte (voila un mec ki sait ecrire), y s'appelle fabien, et ca lui plairait pa tro de voir son nom de scene ecorché comme ca ... grand corps malade, ca ira...<br /> dsl, mé ca ma stressé, d'autan ke j'aime bcp c'ki fait ...
A
trop terrible ces paroles vraiment trop bon ce gars!<br /> juste un chtite correction : <br /> "Sous l’œil impuissant des temoins" <br /> et "non pas sous les liens impuissant des temoins"<br /> "Tu vas te dégourdir le cœur" au lieu de que "tu te dégourdir le coeur"<br /> lol voilà c tout :p
R
De rien AdIR sa me fai plaiz ke tu kiff a donf !!
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité