Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
26 avril 2006

Frigide et lubrique, stupide et réfléchie mais surtout bavarde

Peut-être que je n'ai pas a prendre la parole ici, mais en fait des connards d'une vulgarité surprenante ne se gênent pas pour le faire :)

Tout d'abord, le fils de pute (ou la salope parce qu'on a nos soupçons personnels) qui spame ce blog depuis quinze plombes, si j'apprends qui c'est il va comprendre pourquoi il aurait dû profiter de sa petite crise d'ado pr se faire péter la tête.

Ensuite si des imbéciles rentrent dans ce jeu pour emmerder Adrien, ou même venir me les briser à moi qui n'en ai strictement rien à foutre d'une pseudo vie sur le web, libre à eux d'être cons, libre à eux de se complaire dans la merde, mais putain, un peu de lucidité les gars...

En réalité, il y a la une vérité que notre tapette attitrée refuse de voir et de comprendre; quand on s'ennuie (ouais, c'est a dire que t'a pas de copain / copine, t'a pas de taf ou t'es une brêle en cours, tu t'estime trop bien pour la télé mais t'a la cervelle trop atrophiée pour lire ou autre...), quand on S'EMMERDE et que la seule chose qu'on est bon à faire c'est communiquer sa putain de mélancolie aux gens qu'on connaît, planqué derrière un pseudo d'enfoiré...dans ce cas là, c'est droit à la casse, et crois moi tu finiras pute ou pti dealer, bouffon de hippie.

*Evana*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien dit ! Tout a était dit enfaite donc ...
J
?
[
un de tes meilleurs post, franchement exellent :D, merci!!
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité