Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
8 janvier 2006

yahou premier post

bon ça y est c'est parti: "nouvelle" vie, nouveaux soucis, nouveau blog. peut être un nouveau blog parce que tout le monde s'en fout comme toujours... tout un présent et un futur à revoir ou reimaginer. En ce moment je me rapel ce que mon meilleur ami m'a dit il y a maintenant 3 ans. Des mots que je ne comprenais pas et qui me semblaient complétement faux. le passé et les souvenirs sont des traitres.

" le passé doit être enterré. Même si cela peut faire mal. Le passé fait suffisament de ravages en chaque être. le passé peut être comparé à un traître. Le passé plonge l'être dans un etat de melancolie, et parfois de déprime. J'en ai fais l'experience, c'est ainsi que j'ai mené cette reflexion. le passé mérite d'être oublié et enterré".

Il y a trois ans jamais je n'aurais imaginer penser la même chose un jour et pourtant... Je crois que tu n'as jamais été autant dans le vrais que ce jour là Tom non pas pour le contexte mais dans ta reflexion même. le passé est une horreur véhiculé par les souvenirs qui sont eux pire encore car quasi incontrolables...

Publicité
Publicité
Commentaires
[
pour ceux qui savent pas ghost orchid c'est ma mère mdr ( je sais ghost orchid est un groupe de metal mais c'est moi qui ai choisi son pseudo haha )
G
Tu as raison et tord à la fois. Le passé n'est pas traitre, il fait partie de chacun, il est notre charpente, il sera toujours là avec différentes couleurs selon les jours même si on le voudrait toujours rose. En attendant il n'est pas fait que de mélancolie, il peut être fait de plein de folies de rigolades de bonheurs. Dans le passé, il ne faut garder que les jolies choses pour pouvoir positiver et avancer. On enterre ce qui meurt, on garde les bons moments<br /> même si les mauvais on ne les oubliera jamais vraiment, il vaut mieux éviter de s'en souvenir et je t'assure qu'on peut y arriver. Il faut aussi arrêter de se complaire dans les choses négatives car cela n'apporte jamais rien pour se construire. Quant à l'avenir on peut le rêver mais dis-toi bien que c'est un peu comme les pronostics d'une course, à moins que ce soit truqué il arrive rarement ce que l'on avait envisagé sinon ce serait vraiment pas drôle de vivre, et le hasard alors?
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité