Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
19 novembre 2010

Out of time

Je rentre tout juste d'un petit voyage. Un truc pas banale du tout et assez décisif. Au départ je ne devais partir que 3 jours mais ce fut si étonnant, irréel mais plaisant et évident que finalement je n'ai plus voulu partir. Si c'eut été possible j'y serais encore d'ailleurs mais toutes les bonnes choses ont une fin et puis ce ne sera que meilleur par la suite...

Jouch___moi    

J'aime ce genre de moments. Quand tout s'arrête autour de soi et qu'on profite des gens qu'on aime, ceux qui sont là à l'instant T. J'aime quand ces moments là durent et j'aime encore plus l'idée de les faire perdurer par le biais de différents médias, outre le média rien que par la mémoire. 

La photo de ce post a été prise par Klow, toute nouvelle dans mes liens dans la section "Arts". Pour ceux qui auraient du mal à s'y retrouver vous pouvez voir un aperçu de son boulot içi et ou encore . Je vous encourage vivement à y jeter un oeil, ça vaut le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité