Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
3 janvier 2010

Chut !

"En silence":

Dans le noir, patiemment, j'attends...

Je suis assis là, proche de mes peurs et de mes angoisses.

Tapies dans l'ombre, elles me guettent, elles m'attendent.

Comme moi...

J'attends en silence. Une fin proche. Je la sent arriver, me happer.

incontrôlable et lancinante, elle me dévore.

Doucement, elle me transcende et me sublime...

Paralysé. Je la regarde agir, impuissant. Je n'ai d'autre choix.

j'aimerai pouvoir tout arrêter, effacer tous ces regrets

mais ça ne m'appartient pas. Il est trop tard il parait.

Si ça ne tenait qu'à moi...

J'aimerai me réveiller, comme si rien ne s'étais passé.

comme si, cette fois, j'avais rêvais...


Petit texte typé "spoken word" écrit en 5 minutes tout à l'heure sous l'inspiration de "peaux mortes", le nouveau titre de l'artiste Français Zero Absolu (qui joue au volume à Nice le 2 avril pour les intéressés).

Dernière soirée à Nice plutôt maussade je dirai. Je retourne sur ma banquise Francilienne dès demain soir. Un retour sur les chapeaux de roue avec un entretien pour rentrer dans une école (où je pourrai enfin commencer ma formation). Ce rendez vous (qui est en fait un teste de sélection) à lieu mercredi matin à l'autre bout de Paris, à Nogent sur Marne (Ô joie!). Croisez les doigts pour moi, avec un peu de chance ça aidera...

Des nouvelles du front très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité