Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
6 novembre 2009

Pearl

Good morning blogers (Et oui, moi aussi j'peux le faire !) !

Je passe en coup de vent par içi pour informer quand aux quelques news du blog. j'ai complété l'album photo de la gallerie Adri Pix avec deux ou trois clichés et à côté de ça j'ai mis en ligne une compilation des photos live que j'ai fais dans le sud depuis 2006. Il n'est pas encore tout à fait complet mais j'y travail. Par la suite (s'il y en a une...), les artistes seront classés par dossier...

A venir bientôt:
+ De nouveaux dossier photos. J'en dis pas plus, vous verez bien...
+ Une chronique de spéctacle
+ Et j'en passe et des meilleures ;)

Ah et sinon pour les quelques uns que ça peut intéresser, je vends ça:

double1

p2002

C'est donc une double pédale de grosse caisse de marque Pearl, modèle P2002C. Je la vend avec tous les accesoires que j'ai eu avec (house + 2 boitiers accesoires Pearl). Elle a 2 ans mais je ne m'en suis servi qu'un mois (j'ai arrêté la double après). Elle est comme neuve, à ce seul détail près qu'il y a un petit pet, juste de la peinture noire qui a sautée sur la tige metallique qui relie les deux pédaliers, ça n'altère en rien son fonctionnement et ça se voit à peine...
Bref, en magasin, neuve elle vaut 400 euros. Je la vend à 200 euros.

Contact: newdeathexperience@hotmail.fr / 06.25.07.62.07 (Adrien)

Donc les enfants si vous voulez vous prendre pour Tomas Haake, Terry Bozzio, Igor Cavalera, Dave Lombardo, joey jordisson ou n'importe quel autre batteur de votre choix (à part celui des hanson hein) et si ça vous interesse contactez moi. Sinon, parlez en un maximum autour de vous: à vos sex-friends, à vos parents, à vos régulier(e)s et que sais-je encore... Dites à vos grand mères que noël approche à grands pas et que c'est le cadeaux rêver si elle veulent vous voir au moins une fois pendant les 364 autres jours de l'année. Oui, effectivement, comme vous pouvez le constatez j'ai vraiment besoin de thunes !

D'içi demain elle devrait être sur Ebay, je mettrai le lien içi dès que possible...

Ah et encore autre chose pour la double, je suis en Ile de France à Issy les Moulineaux donc pour ceux qui ne sont pas (trop) loin, on peut s'arranger. Sinon, je suis en Paca quelques temps pour noël et le jour de l'an donc pareil, si vous vous sentez la motivation d'attendre un mois et demi je peux vous la remettre en main propre. Pour les autres vous devrez payer l'acheminement de l'object jusqu'à vos garages et autres locaux de répét' ;).

C'est tout pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité