Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Dying Wish
5 octobre 2009

Comme un lundi matin

C'est marrant la tournure que peuvent prendre les choses n'est-ce pas?
Des changements radicaux, des prises de conscience, des remises en question, des efforts qu'on aurait pas cru possibles afin de relever la tête vers un futur plein d'espoir, des parenthèses posées autour de certains segments de vie et à fortiori autour de soi, des échecs gommés pour pouvoir mieux repartir... 

Tout ça pour quoi ?

+ Sommes-nous tous pret à opérer des mêmes changements ?
+ Est-on capable de tous nous mettre sur un même plan d'égalité ?
+ Est-on capable de faire les même sacrifices ?
+ Est-on capable de vraiment nous comprendre ou du moins d'essayer ?
+ Est-on réellement capable d'arriver à mettre entre parenthèse notre égoïsme et donc nos petites personnes?

Il y a et il y aura toujours des choses que j'aurai, sans doute, du mal à comprendre...
Comment je vais? Comme un lundi matin, voilà. Je suis beaucoup trop sensible et à fleur de peau pour réussir à être pleinement objectif sur certains points, même des détails à la con. J'aimerai, vraiment mais malheureusement ce n'est pas le cas, pour le moment. J'y travail cela dit. 
Foutu "boulet", ça m'étouffe parfois et là, là c'est le cas...

la "couleur" de ce truc reflète parfaitement ce qui se passe dans ma tête actuellement.

Comme un lundi hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
[
yo! <br /> Je t'ai mailé sur gmail, je sais pas si tu as vu, je passe par içi histoire d'être sur.<br /> <br /> Niçois (bientôt Parisien), habitué du volume et photographe (http://www.myspace.com/adriland2), on s'est déjà vu là bas. Voilà :) <br /> <br /> A tantal
I
Salut!<br /> je viens de voir que tu as mis mon blog et mon book dans tes liens, c'est vraiment gentil, mais je n'arrive pas à savoir qui tu es! c'est terrible! aaaah!<br /> Mais qui es tu alors?<br /> <br /> à biental!
One Dying Wish
Publicité
One Dying Wish
Newsletter
Publicité